Pourquoi NATURA BRASIL?

Publié le par Laurence Natura Brasil Bassu

article 1

 

 

Je ne sais pas vous...mais moi en avançant dans l'age, je ressens de plus en plus le besoin de me rapprocher de la nature, comme une évidence :

 

  • Dans l'alimentation ( fruits fraichement cueillis d'un arbre, légumes arrachés directement de la terre... ).
            
  • Des odeurs ( l'herbe coupée, le bois humide au petit matin... ).
            
  • Des animaux ( le plaisir de les nourrir, de les caresser... ).

 

         C'est peut etre ma vie à la ferme ( ou je vis depuis deux ans ) qui me rend sensible et me donne des envies de bien etre, de  "zen"  attitude et c'est  en toute logique que j'ai aussi envie de cosmétiques naturels.


         Alors, me direz vous...   pourquoi NATURA BRASIL???


         J'ai trouvé dans ces produits :

 

  • Des senteurs nouvelles de fruits, de noix, d'écorces, de feuilles, bref tout me rappelant la nature.
  • Des textures douces, légères et hydratantes.
  • Un concept rechargeable, une belle presentation colorée et gaie. 

                                     
         Bref autant de choses agreables, ( en plus du commerce équitable,du developpement durable )
         qui m'ont fait  "craquer" ...
                     
                   

                      Bonne journée ,amicalement.

 

Laurence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou c'est sylvia, intéressant ton blog j'attends la suite avec impatience et je m'inscris à ta newletter et encore mille pardon d'avoir oublié ton colis bises amicalement sylvia.<br /> <br /> <br />
Répondre